Tokio Hotel sur la scène de l’Olympia en 2017

Bonne nouvelle pour les fans de Tokio Hotel ! Le groupe annonce son retour pour 2017 et notamment un passage à l’Olympia. C’est à découvrir sur aficia !

Deux ans après la sortie de son dernier album Kings of SuburbiaTokio Hotel opère son retour et fait une annonce qui devrait ravir sa communauté de fans : « C’est quelque chose sur lequel on travaille depuis un moment maintenant, à savoir un nouveau spectacle, de nouvelles chansons avec un univers visuel et sonore différent, le tout pour vivre une nouvelle ère avec vous ». Un album est donc est les tuyaux, et il ne fait aucun doute qu’un premier extrait devrait prochainement être lâché. Mais les choses se précisent en revanche du côté de ce « nouveau spectacle » puisque c’est bel et bien une tournée qui a aussitôt été officialisée : le « Dreaming Machine Tour » débutera le 12 mars 2017 à Londres.

Et la carrière solo de Bill Kaulitz ?

La bande des jumeaux Tom et Bill Kaulitz semble prête à mettre le feu sur scène, notamment le 21 mars 2017 à l’Olympia (Paris) et le 22 au Transbordeur de Lyon. Les places, qui seront mises en vente dès le 19 septembre, devraient en effet rapidement trouver preneur, le groupe allemand qui avait cartonné dans les années 2005 ayant conservé une solide fan base, y compris en France.

Si l’album Kings of Suburbia avait connu un réel engouement à sa sortie, il fut rapidement oublié, le plan promo semblant être rapidement passé aux oubliettes. Il a tout de même eu le temps d’accoucher des singles « Run Run Run », « Girl Got A Gun » et « Love Who Loves You Back », qui ont tous été accompagnés de clips extrêmement travaillés. Entre deux, Bill Kaulitz a débuté une carrière solo en proposant le titre « Love Don’t Break Me » sous le nom de Billy. Il annonçait ainsi la parution de l’EP I’m not OK le 20 mai dernier. Cette carrière solo semble toutefois tourner court avec cette annonce de tournée…