Clip « My Way » : Tom Walker nous aide à surmonter les obstacles de la vie

En prélude à la parution de son premier opus studio, Tom Walker poursuit l’exploitation du single estival « My Way » en dévoilant une mise en images émouvante à découvrir sans plus attendre sur aficia !

What a Time To Be Alive, ainsi sera baptisé le premier effort de Tom Walker à paraître dans les bacs le 19 octobre prochain. Avec une tracklist riche de 19 pistes dont les informations demeurent encore inconnues à ce jour, ce disque renferme tout de même l’incontournable « Leave A Light On », l’un des titres les plus diffusés en radio cette année ainsi que le percutant « My Way » dévoilé au début de l’été.

Tout semble donc sourire à l’artiste britannique qui compte bien surfer sur la vague du succès avec son dernier single qui s’inscrit dans la même veine que « Leave A Light On ». Sur une mélodie accrocheuse, Tom Walker met sa puissante voix à contribution pour porter un message universel d’espoir et de positivité. Désireux de savourer l’instant présent, le chanteur confie que la route du bonheur n’est pas sans embûches et qu’il faut donc se battre pour atteindre ses rêves. Et pour cela, il faut véritablement apprendre à gérer et concilier les hauts et les bas du quotidien pour parvenir à surmonter les obstacles inattendus qui se dressent sur nos chemins.

Des images émouvantes

Résonnant comme un mantra qui nous pousse à aller de l’avant, « My Way » gagne davantage en intensité avec son clip chargé en émotion. En effet, les images sont en parfaite adéquation avec le texte de la chanson. La vidéo nous invite dans une chambre d’hôpital où séjourne un homme qui a frôlé la mort en sauvant une personne des flammes. Un acte héroïque qui n’est pas sans conséquence. Si les nouvelles concernant sa santé sont mauvaises, il va tout faire pour retrouver un maximum de motricité.

Entouré de sa petite-amie, de ses amis, de ses collègues et du personnel médical, l’homme va passer par des phases difficiles de doute où l’envie de tout arrêter se fait ressentir mais il ne baissera finalement jamais les bras dans son combat. Déterminer à se battre, le soutien de ses proches va l’aider à retrouver peu à peu la santé et c’est tout sourire, après avoir remercié les médecins, que l’homme quitte l’hôpital aux côtés de sa compagne. Frissons garantis !

Découvrez « My Way », le nouveau clip de Tom Walker :