Arcadian - Cover Album
Arcadian - Cover Album

« Ton combat » : Arcadian fête la sortie son album avec un nouveau single. Écoutez !

Avec « Ton combat », Arcadian dévoile le deuxième single issu de son premier disque, le jour de sa sortie. Un titre plein de positivité à découvrir sur aficia ! 

Arcadian, c’est l’histoire de trois potes passionnés de musique qui se sont rencontrés lors d’une audition et qui ont réalisé leur rêve grâce à l’émission « The Voice ». Arrivés jusqu’à la demi-finale du télé-crochet, Jérôme, Florentin et Yoann ont réussi à rassembler leurs talents et à confirmer leur volonté de collaboration à trois. Faisant ses preuves sur des reprises comme celle de Stromae, le trio a aussi pu compter sur un premier single pour en dévoiler un peu plus sur son univers.

Toujours rester positif !

La suite logique de tout ce travail est donc la sortie d’un premier album, précédé d’un EP paru en juillet dernier, très attendu par les fans du trio. Un essai éponyme empreint d’idées positives et d’une pop colorée.

Pour accompagner cette sortie, les garçons viennent d’envoyer le titre « Ton combat » comme second single officiel. Écrite et composée par Ben Mazué et Davide Esposito, la chanson est une nouvelle fois parée d’un refrain entêtant et d’une rythmique sur mesure qui correspondent parfaitement à l’identité musicale des trois amis.

« Quand le bonheur s’efface / Quand l’amour se casse / Quand la vie ne te sourie plus / Les passants que tu vois / Sont vivants pendant que toi / Tu leur cries que tu n’en peux plus / Plus rien ne compense / Ton éternelle absence / Quand tu ne vois plus que des murs plus de soleil d’orage / De fous rire ni de rage / Quand tu ne vois plus le futur / Il suffirait qu’une main touche la tienne / Que ton regard vers demain le comprenne » chante le trio comme pour exhorter son interlocuteur à ne jamais perdre espoir, même dans les moments les plus difficiles. Une belle ballade qui a le don de donner le sourire et de prendre la vie comme elle vient !

Découvrez « Ton combat », le nouveau single d’Arcadian :