TRACE se fait aérienne avec « Blood and Bones »

Voilà un nouveau talent qui pourrait faire des étincelles dans l’Hexagone cette année. TRACE nous envoûte avec « Blood and Bones » et c’est en écoute sur aficia.

Vous avez peut-être déjà entendu TRACE avec son premier EP, Low (2016), qui affiche pas moins de 40 millions de streams. Celle que l’on compare facilement à Lana Del Rey et James Blake a par ailleurs publié deux titres inédits à la fin de l’année 2017, « Oh My My » et « You Don’t Know Me » se classant au sommet du Hype Machine.

Cette artiste vietnamo-américaine vivant à Los Angeles est désormais dans l’écurie de Sony Music sous le label Ultra Music. De quoi lui apporter une belle visibilité. Elle compte d’ailleurs en profiter cette année et nous séduire, notamment avec son nouveau single…

En effet, TRACE propose aujourd’hui au public un titre envoûtant et aérien, produit par Jimmy Harry (Oh Land, Kylie Minogue) et mixé par Morning Estrada (Ty Dolla Sign, Aminé). « Blood and Bones » expose un peu plus le talent de TRACE, nous emportant dans une musicalité douce et puissante à la fois.

Découvrez « Blood and Bones », le nouveau single de TRACE :