Vargas & Lagola rassemble avec son nouveau single « Roads », pop et fédérateur

Après avoir écrit pour Katy Perry, Avicii et Axwell Λ Ingrosso, il est temps pour le duo Vargas & Lagola de s’envoler avec « Roads », son nouveau single à découvrir sur aficia.

« Save The World » de Swedish House Mafia, ce sont eux. « Hey Brother » d’Avicii, aussi. « Bang My Head » de David Guetta, Sia et Fetty Wrap, encore eux. « Love Me » de Katy Perry, tiré de l’album Prism, vous l’aurez compris, c’est toujours eux. Et la liste est longue ! Salem Al Falkir et Vincent Pontare ont longtemps travaillé dans l’ombre pour des artistes à la renommée internationale. Ils décident donc d’allier leurs forces et forment le duo Vargas & Lagola, un duo qui explose. Songwriters et producteurs d’exceptions, déjà récompensés aux Grammy’s, les deux Suédois récoltent le fruit de leur travail en 2017.

Un hymne fédérateur

En effet, l’année dernière a été une année plus que bénéfique. Après avoir écrit « Without You » pour Avicii, il paraît aux crédits de « Friend Of Mine » qu’il a co-écrit, tout comme le hit « More Than You Know » d’Axwell Λ Ingrosso dont des démos traînent sur YouTube.

Mais il est temps pour Vargas & Lagola de s’envoler de ses propres ailes, avec une musique qui s’inscrit dans un registre alternative pop mettant parfaitement en avant la sweden music. Il s’inspire de toutes les musiques qu’il a pu produire et écrire, d’où ce mélange des genres. Quelques influences folk viennent saupoudrer le package. Le tour est joué. Comment ne pas succomber à « Roads », un hymne qui rassemble les peuples et qui donne suite à son premier single « Rolling Stone » publié il y a un an. La cerise sur le gâteau, c’est qu’un remix signé Axwell Λ Ingrosso paraisse pour lui rendre la pareille. Ce serait tout un symbole !

Découvrez « Roads », le nouveau single de Vargas & Lagola :