Vianney double la mise à l’AccorHotels Arena de Paris

Vianney ajoute une date à sa tournée en 2018, à l’AccorHotels Arena de Paris le 8 juin 2018. Plus d’infos sur aficia !

Le succès est au rendez-vous dans les bacs pour Vianney, dont le deuxième opus éponyme a été certifié triple disque de platine pour l’équivalent de plus de 300.000 ventes, boosté par les singles « Je m’en vais », « Moi aimer toi » et « Dumbo ». Il l’est également à la billetterie d’une tournée entamée plus tôt cette année et qui ne cesse de s’allonger. Si bien que l’interprète de « Je te déteste » est parti à l’assaut des Zénith cet automne et continuera de sillonner le territoire à compter du 1er mars 2018, après une pause méritée.

Collaborations avec Louane et Julien Clerc

Celui qui a enregistré le single « Si on chantait » pour la B.O. du « Petit Spirou » a prévu de s’offrir l’AccorHotels Arena de Paris en bout de course, le 9 juin 2018. Mais étant donné que la billetterie s’affole, une deuxième représentation dans la même salle est programmée la veille, le 8 juin. Les places sont d’ores et déjà disponibles.

Vianney fait par également l’actualité pour ses différentes collaborations, lui dont la plume est de plus en plus sollicitée. En effet, après avoir écrit le duo « Les filles d’aujourd’hui » pour Joyce Jonathan, puis « Ma force » pour Céline Dion en 2016, il a signé « Lego » pour Louane et « La mère évanouie » pour Julien Clerc.