Vincent Niclo : « Jusqu’à l’ivresse », son nouveau single

Nous pourrions presque dire « Enfin » ! « Jusqu’à l’ivresse » signe le le premier single du nouvel album de Vincent Niclo, un album de chansons originales. Après l’immense succès qu’il a rencontré avec ses album de reprises, Vincent Niclo nous arrive dans une version toute original que #Aficia vous fait découvrir avec plaisir.

Depuis son album avec les Choeurs de l’Armée Rouge, Vincent Niclo connaît un parcours exemplaire, sans faille. Un chemin de la réussite sans embuche depuis 2008, année de la sortie de « Opéra Rouge ». Depuis nous avons eu le droit à sa participation aux concerts de Céline Dion, un album hommage en faveur de Luis Mariano : « Luis », des concerts qui affichent sold-out, des participations sur Forever Gentlemen, La Belle et la Bête, Les parapluies de Cherbourg… Et chacun de ses projets remportent la ferveur du public.

Après ce parcours il était temps pour l’artiste de nous proposer un album bien à lui, un album de chansons originales. C’est chose faite, il arrive avec ce cadeau que les fans risquent d’apprécier au plus haut point. Pour ouvrir le bal de cette nouvelle aventure Vincent Niclo propose un premier single, « Jusqu’à l’ivresse », écrit par Serge Lama et composé par Davide Esposito. La puissance de la voix unique de Vincent Niclo se pose magnifiquement sur ce premier titre, déjà disponible en pré-commande.

Le nouvel opus de Vincent Niclo sera disponible dès le 8 décembre prochain. Dans cette attente le public aura le loisir de le retrouver sur scène puisqu’il continu son tour de l’hexagone avec un passage à l’Olympia le 9 novembre.

>>> Retrouve Vincent Niclo sur Facebook et Twitter.
>>> Plus de Vincent Niclo : iTunesAmazonFNACConcerts

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.