Vincent Niclo - Véronique DiCaire - Capture YouTube
Vincent Niclo - Véronique DiCaire - Capture YouTube

Vincent Niclo et Véronic DiCaire enflamment le plateau du « DiCaire Show » avec « Highway to Hell » d’AC/DC

Vincent Niclo s’est transformé en véritable rockeur aux côtés de Véronic DiCaire en interprétant « Highway to Hell » du groupe AC/DC. Découvrez la prestation sur aficia !

C’est la seconde fois cette année que l’imitatrice, chanteuse et animatrice Véronic DiCaire présente sur France 2 l’émission DiCaire Show, tout en assurant le spectacle par la même occasion. Le 1er novembre, accompagnée de ses musiciens et entourée d’une pléiade d’artistes comme Patricia Kaas, Alain Chamfort, Véronique Sanson, Les Chevaliers du Fiel ou encore Amir, l’imitatrice canadienne nous a offert un show des plus spectaculaires.

Toutefois, l’un des moments les plus étonnants de la soirée a été la performance du chanteur Vincent Niclo. En effet, il a interprété en duo avec Véronic DiCaire le titre « Highway to Hell » du groupe AC/DC. Connu habituellement pour son répertoire opéra-pop, le chanteur a littéralement mis le feu au plateau du DiCaire Show, se transformant en un véritable rockeur le temps d’une chanson. Complètement habités voire même déchaînés, les deux artistes nous ont embarqué avec une prestation carrément endiablée. Vincent Niclo avait confié à aficia lors de notre récente interview qu’il aime aller là où on ne l’attend pas, et bien on peut dire qu’il vient de le prouver ce mardi soir dans l’émission DiCaire Show et c’était plutôt réussi ! Une performance réalisée avec brio aux côtés de la charmante imitatrice canadienne et qui a démontré une nouvelle fois sa capacité à poser sa voix sur tous les registres.  Surprenant !

Un peu plus tard dans la soirée, c’est un autre duo tout aussi brillant que le chanteur nous a offert en interprétant « Cry Me A River » avec Michael Bublé. L’émotion était à son comble à l’écoute de ces deux grandes voix et le résultat était juste… plus que parfait.

Découvrez « Highway to Hell » interprété par Vincent Niclo en duo avec Véronic DiCaire :

https://youtu.be/G4dvx5_JvUw

Bientôt en tournée…

Depuis la sortie de son album 5.Ø, Vincent Niclo est omniprésent un peu partout sur les plateaux TV ainsi qu’à la radio afin d’assurer la promotion de son disque. L’album qui est dans les bacs depuis le 23 septembre dernier s’est immédiatement positionné à la 3ème place des meilleures ventes d’albums et a flirté dans le top 10 durant plusieurs semaines consécutives. En deuxième semaine, le chanteur ténor en avait déjà écoulé 9.234 exemplaires. Un beau score ! Composé par Pascal Obispo avec des textes de Lionel Florence, l’opus qui se veut plus pop que ce que proposait habituellement Vincent Niclo, semble avoir déjà complètement séduit le public.

Dès le mois de février 2017, Vincent Niclo débutera sa  tournée avec une série de dates un peu partout en France, en Suisse et en Belgique. Vous pourrez notamment l’applaudir à Paris, Salle Pleyel le 4 mars 2017. 

Découvrez « Cry Me A River » interprété par Vincent Niclo en duo avec Michael Bublé :

https://youtu.be/iahuP3JQe64