VSO - Oui je sais - Capture YouTube

Clip “Oui je sais” : VSO s’offre une nuit de débauche pour annoncer son album !

Ça claque du côté de VSO qui annonce son premier album avec le clip qui habille “Oui je sais”. Une nuit d’ivresse à vivre avec aficia.

Vous avez sans doute eu l’occasion de croiser VSO avec Maxenss sur Southcoaster, peut-être eu la chance de les voir sur scène ou encore de vous régaler avec Kintsugi.

Si tel n’est pas le cas il est temps de vous mettre à jour et de découvrir ce trio originaire de Nîmes. À coup de titres comme “Iceberg”, “Colnem” ou encore “Monkey”, Pex, Vinci et Alien ont largement eu l’occasion d’exposer un talent fou, mais ce n’était que le début !

VSO fait de la merde

En effet, l’aventure continue pour VSO avec la diffusion du titre “Oui je sais” ainsi que son clip ambitieux qui invite au passage un casting délicieux qui laisse voir Kikesa, 47ter, Lord Esperanza, Sofyan Boudouni ou encore Nemir.

Au programme ? Un titre qui kick à mort avec des punch-line sur chaque phrase… VSO nous raconte une soirée qui dérape légèrement, forcément à mettre son crayon dans le cul du chat ou monter sa bite pendant la soirée, ça passe moyen !

C’est l’occasion pour VSO de combler son public de bonheur… Car “Oui je sais” est bien la première pierre d’un édifice qui devrait faire de 2020 l’année du trio. Cet édifice c’est le premier album du groupe. Reste maintenant à savoir quand le public aura l’occasion de l’avoir entre les mains. Dans l’attente, il est toujours possible de choper ses place pour le concert de VSO qui aura lieu le 13 mai prochain à La Cigale.

Découvrez “Oui je sais”, le nouveau clip de VSO :