« Walking The Wire » : Imagine Dragons nous régale encore en nous promettant un avenir meilleur

À quelques jours de la parution de son nouvel album ƎVOLVE, Imagine Dragons en dévoile un nouvel extrait, « Walking The Wire », en écoute sur aficia.

Le successeur de Smoke + Mirrors (2015), un disque défendu par les singles « Roots », « Shots » et « I Bet My Life », est sur le point de paraître. ƎVOLVE sortira le vendredi 23 juin. Imagine Dragons a annoncé la nouvelle le mois dernier et compte bien surfer sur le succès qu’il rencontre avec « Believer » (13ème du Hot 100 aux États-Unis), le premier extrait. Ce dernier a tout d’abord eu du mal à s’imposer en radio. Et finalement, il s’annonce comme l’un des tubes pop/rock de l’année, de par son énergie qui en ressort, et cette voix, celle de Dan Reynolds, toujours aussi captivante.

Le choix de l’efficacité

Plus de quatre ans après « Radioactive », Imagine Dragons devrait donc à nouveau frapper très fort avec un troisième disque aussi personnel que fédérateur. Le groupe en avait jusqu’à là dévoilé trois extraits, dont « Whatever It Takes » et « Thunder », qui laissent transparaître un message positif.

C’est au tour de « Walking The Wire » d’être proposé en guise d’ultime extrait. À nouveau, les couplets et les refrains proposent un rythme effréné et efficace. Imagine Dragons se bat contre vents et marées dans cette chanson où il promet un avenir meilleur. Avec ce titre aux allures de B.O. de film, Imagine Dragons confirme la teneur d’ƎVOLVE : épique !

Découvrez « Walking The Wire » d’Imagine Dragons :