Waxx feat Pomme & Igit & L.E.J - Don't Let Me Down ( The Chainsmokers cover ) - Capture YouTube
Waxx feat Pomme & Igit & L.E.J - Don't Let Me Down ( The Chainsmokers cover ) - Capture YouTube

Waxx, L.E.J, Pomme et Igit réinventent le tube « Don’t Let Me Down » de The Chainsmokers

Le célèbre YouTubeur Waxx invite quelques artistes pour l’accompagner à travers une étonnante reprise de « Don’t Let Me Down » de The Chainsmokers. Découvrez-la sur aficia !

Son ‘comité des reprises’ fait un tabac ! Lorsque Waxx publie une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube, c’est un carton assuré pour celui qui reprend mensuellement des titres qu’il réinvente à sa sauce. Il donne ainsi sa propre vision des titres, parfois de manière loufoque, mais toujours accompagné d’invités qui se prêtent au jeu de la cover. Une fois encore, le chanteur aux 120.000 abonnés fait mouche avec une reprise qui devrait vous faire craquer.

L.E.J, le trio roi des reprises…

Sur cette reprise de « Don’t Let Me Down », le plus gros tube du tandem New-yorkais The Chainsmokers à ce jour, Waxx s’entoure de la chanteuse Pomme qui vient apporter un peu de fraîcheur au morceau. Avec elle, Waxx s’est déjà attaqué à « Lean On » de Major Lazer. Nous retrouvons également Juliette avec qui il a sublimé le répertoire de Dr.Dre plus tôt dans l’année. Mais cette-fois, c’est avec son groupe L.E.J qu’on prend plaisir à la retrouver. Le petit nouveau de la bande, c’est Igit, lui qui publiera son premier album début 2017. Il se détache des autres par son timbre brut et grave.

Ces artistes « talentueux », comme le décrit si bien Waxx, sortent leur plus beaux pulls de Noël, et ça tombe bien, c’est la saison !

Découvrez la reprise de « Don’t Let Me Down » par Waxx et sa bande :