Lilian Renaud - Cover Savoir dire merci
Lilian Renaud - Cover Savoir dire merci

« We Love Disney 3 » : Lilian Renaud reprend « Je m’en vais », extrait du film « Frère des ours »

Lilian Renaud dévoile sa reprise du titre phare du film d’animation « Frère des ours », extrait de la compil’ We Love Disney 3 à venir. Écoutez-la sur aficia !

On aurait pu penser qu’il dévoilerait un nouvel extrait de son deuxième album Le cœur qui cogne avant sa sortie le 18 novembre. Mais, aujourd’hui, c’est une reprise de la B.O. du film d’animation « Frère des ours » (2003) qui débarque sur les plateformes de téléchargement et de streaming. Cette version plutôt réussie s’intègre pleinement dans l’univers du lauréat de « The Voice » 4 et augure l’arrivée dans les bacs d’une compilation d’autres chansons cultes du répertoire de Disney.

Trois albums le 18 novembre pour Lilian

Un troisième volume de We Love Disney s’apprête en effet à voir le jour, le 18 novembre, faisant suite à deux tomes auréolés de succès en 2013 et 2014, et auxquels Alizée, Elodie Frégé, Zaho, Emmanuel Moire, Louane, Kendji, Nolwenn Leroy ou encore Thomas Dutronc, avaient participé. aficia vous parlait plus tôt dans la semaine de cette sortie imminente, révélant que Natasha St-Pier avait été choisie pour interpréter le single locomotive « Vers le ciel » (« Rebelle »), déjà en radio mais pas encore disponible à l’écoute sur la toile.

Le nom d’aucun autre participant à We Love Disney 3 n’a été révélé pour le moment. En revanche, ceux de tous les artistes présents sur une seconde compilation baptisée Jazz Loves Disney et dans les bacs le même jour sont déjà connus. Ce deuxième opus qui renfermera d’autres reprises de Disney dans un registre plus classique a pu compter sur la collaboration de Melody Gardot, Gégory Porter ou encore Anne Sila.

Écoutez la reprise de « Je m’en vais » de Lilian Renaud :

Ce n’est pas le seul album de reprises sur lequel Lilian a récemment posé sa voix. D’ailleurs, le 18 novembre sera une date importante pour lui. En effet, sortira également ce jour-là un tribute à Michel Delpech (Si j’étais un ange), pour lequel il a accepté de réenregistrer le titre « Le Loir-et-Cher ». Fin d’année chargée donc pour l’interprète de « Savoir dire merci », d’autant plus qu’il est toujours sur les routes et ce jusqu’au 20 janvier 2017.