Jay Sean & Davido - What You Want - Capture YouTube
Jay Sean & Davido - What You Want - Capture YouTube

« What You Want » : Jay Sean invite Davido sur un single entraînant et romantique !

Jay Sean compte bien faire du bruit pour son retour !  Après avoir publié « Don’t Give Up On Me » cet été, l’artise publie maintenant « What You Want », un single en collaboration avec Davido. C’est en écoute sur aficia !

Plutôt discret ces derniers temps, Jay Sean a tout de même publié deux singles plus tôt cette année. D’abord « Do You Love Me », puis « Don’t Give Up On Me », deux titres modernes très empreints de ses influences hip-hop. Et c’est bien ce style musical qui a propulsé le chanteur sur le devant de la scène, dès la publication de son premier album Me Against Myself en 2004. Au total, ce ne sont pas moins de quatre albums studio, deux EP et plusieurs mixtapes qui jalonnent la carrière du chanteur britannique.

Bientôt un nouvel album ?

Depuis la parution de Neon en 2013, son dernier album de chansons originales en date, Jay Sean a pris le temps de composer de nouveaux sons qu’il distille sur les plateformes de téléchargement. Si le chanteur a opéré plusieurs fois son retour en musique cette année, il n’a en revanche pas donné d’infos quant à l’éventuelle publication d’un cinquième projet inédit.

Quoi qu’il en soit, Jay Sean compte bien marquer la rentrée musicale avec « What You Want », son tout dernier single dévoilé ce 29 septembre. Porté par une rythmique exaltante, le titre repose sur une collaboration solaire et efficace. En effet, Jay Sean partage sa chanson avec Davido, qui apporte une fraîcheur indéniable avec ses influences afro-pop.

Jay Sean et Davido séducteurs

Avec ce nouveau single, Jay Sean et Davido épanchent leurs sentiments pour les femmes qu’ils aiment. Un message romantique et sensuel ! Et pas question de perdre du temps puisque Jay Sean a déjà levé le voile sur le clip ! Filmée dans un cadre idyllique et paradisiaque, la vidéo est en parfait raccord avec le texte chanté par les deux hommes. En effet, c’est dans une magnifique demeure que les chanteurs se révèlent séducteurs, en charmante compagnie.

Découvrez le nouveau single de Jay Sean :