Wiz Khalifa - © Atlantic Records
Wiz Khalifa - © Atlantic Records

Wiz Khalifa débarque avec une nouvelle mixtape et son énorme single « Letterman »

Pas de répit pour Wiz Khalifa, qui vient de sortir sa nouvelle mixtape. Le temps de découvrir « Letterman », un des morceaux essentiels de l’opus. Ça se passe sur aficia !

Wiz Khalifa va sans doute faire du bruit dans les semaines à venir. Son album Rolling Papers 2 semble être bouclé, une aubaine pour ceux qui l’attendent depuis déjà pas mal de temps. Pour patienter un peu, le rappeur nous a concocté Laugh Now, Fly Later, une mixtape toute fraîche.

10 nouveaux morceaux, 10 nouvelles manières de découvrir l’artiste américain. Wiz Khalifa mélange les styles dans ce projet, alternant son flow rapide avec des rythmiques bien plus calmes. Son amour pour la douceur d’une substance illicite qu’on ne citera pas s’exprime une nouvelle fois… Rien de bien surprenant quand on sait que ce détail façonne désormais le génie musical de Wiz Khalifa ! Dans son single « Letterman » qui entame une carrière radiophonique, l’acolyte de Snoop Dogg joue avec les mots et fait notamment référence au talkshow de David Letterman, bien ancré dans la culture US. La mixtape explore en tout cas d’autres horizons, le rappeur sort un peu de ses bases et le résultat est tout aussi surprenant qu’abouti.

Découvrez le nouveau single de Wiz Khalifa :