Wiz Khalifa - Hopeless Romantic - Capture YouTube

Clip « Hopeless Romantic » : Wiz Khalifa et Swae Lee se perdent dans des courbes féminines

Les deux stars américaines Wiz Khalifa et Swae Lee se sont réunis sur « Hopeless Romantic », un titre plus qu’abouti. Le clip est à découvrir sur aficia !

C’est un album qui s’est fait attendre longtemps, très longtemps. Finalement, Wiz Khalifa a sorti Rolling Papers 2 le 13 juillet 2018, sept années après la première édition. Bon dans l’ensemble, ce dernier projet peut sans aucun doute dérouter les adeptes qui voulaient retrouver l’essence même de Rolling Papers.

Avec 25 morceaux bien tassés, l’album est très vaste dans les styles, les feats sont nombreux. Certains inédits sont excellents, on pense au spectaculaire « Reach for the Stars », en compagnie du groupe mythique Bone Thugs-N-Harmony. En revanche, d’autres titres perdent un peu de l’effet de surprise car dévoilés depuis un bout de temps… Autant les prendre comme des généreux bonus.

Swae Lee prend toute la lumière

Avec « Hopeless Romantic », Wiz Khalifa met en images un des meilleurs morceaux de l’album. On a le droit ici à un invité de choix, Swae Lee, qui forme le duo musical Rae Sremmurd avec son frangin Slim Jxmmi. L’artiste de 23 ans pèse énormément dans ce morceau, et Wiz Khalifa complète l’osmose avec un couplet très efficace. Les riffs de guitare sont précieux, le flow reste dans le crâne. Niveau clip, la mise en scène est en accord avec le thème abordé. Les deux rappeurs se perdent dans un paysage exclusivement composé de corps féminins, et semblent plutôt à l’aise dans cet environnement…

Découvrez « Hopeless Romantic », le clip de Wiz Khalifa et Swae Lee :