« Wonderful Wonderful » : tout n’est pas si merveilleux pour The Killers !

The Killers nous surprend à travers « Wonderful Wonderful », troisième extrait de son prochain album. C’est à découvrir sur aficia !

Wonderful Wonderful, le cinquième album de The Killers s’annonce déjà comme l’un des opus rock de la rentrée. Il faut dire que le groupe de Brandon Flowers s’est fait rare depuis la sortie de Battle Born en 2012. Fruit d’une collaboration avec le Britannique Stuart Price (Madonna, Gwen Stefani, Kylie Minogue…), Wonderful Wonderful sera disponible dès le 22 septembre. Pour nous faire patienter jusqu’à cette date marquée d’une croix sur notre calendrier, le groupe originaire de Las Vegas nous a déjà fait grâce de deux titres avec « The Man » et « Run For Cover ».

Un groupe qui arrive encore à se renouveler

Pour poursuivre leur route, les garçons ont décidé de s’appuyer sur la chanson éponyme du futur album. « Wonderful Wonderful ». Un titre surprenant et déroutant de part sa musicalité et ses paroles. La mélodie n’est pas sans rappeler les univers musicaux d’artistes comme Peter Gabriel et Nine Inch Nails. Le texte nous renvoie au coquillage qui illustre la pochette de ce nouvel effort. « Gardez votre oreille sur le coquillage, gardez votre oreille sur le coquillage / Restez sur le chemin qui mène au bien » nous ordonne presque Brandon Flowers dans le pré-refrain. Un titre qui n’a pas forcément l’étoffe d’un tube comme ses prédécesseurs mais qui nous prouve l’envie de se renouveler à travers de nouvelles sonorités.

Découvrez « Wonderful Wonderful » de The Killers :