Jennifer Lopez
Jennifer Lopez - DR.

« Ni Tú Ni Yo » : Jennifer Lopez, de retour et amoureuse, défie le regard des autres avec un single torride

Jennifer Lopez vient de dévoiler son nouveau single « Ni Tú Ni Yo », extrait d’un album latin à paraître au mois de septembre. C’est sur aficia !

J. Lo a bien fait d’attendre l’été pour dévoiler son nouveau single « Ni Tú Ni Yo », lequel annonce la sortie au mois de septembre d’un nouvel album en espagnol. Sa parution était initialement prévue dans le courant du premier semestre 2017, mais ses sonorités reggaeton, sa tonalité festive, romantique et sensuelle, sont de saison. L’interprète de « Get Right » nous invite à danser en compagnie du Cubain Gente de Zona avec qui elle collabore pour la toute première fois, lequel est surtout connu pour son tube « Bailando » qu’il avait enregistré avec Enrique Iglesias (2014).

Tous les deux décrivent un amour « inspirant » et « captivant », défiant les regards extérieurs comme s’ils vivaient une passion défendue. « Ni toi, ni moi / Ne devons écouter les gens / Ils ne savent pas ce que l’on ressent / Quand nous sommes ensemble » chante-t-elle, injectant une dose de spiritualité en parlant de la volonté divine et d’immoralité, mais aussi d’érotisme. « Et mon lit reflète le Kamasutra / J’aime mon lit / Mais je préfère le tien » dit-elle sur le second couplet, malicieuse.

Agenda chargé pour la Bomba Latina

« Ni Tú Ni Yo » est co-produit par Oscar Hernández, musicien américain connu dans le milieu de la salsa et fondateur du Spanish Harlem Orchestra. On ne sait pas s’il s’agit véritablement du premier extrait de l’album à venir, le premier depuis A.K.A (2014), Jennifer Lopez ayant déjà publié deux titres latins à la fin de l’an dernier : « Chegaste » et « Olvídame y pega la vuelta ». Le second avait été enregistré avec son ex-mari Marc Anthony, lequel est annoncé en qualité de producteur exécutif de cet album qui paraîtra dix ans après Como Ama una Mujer, premier projet de la Bomba Latina entièrement chanté en espagnol.

Découvrez le nouveau single « Ni Tú Ni Yo » de Jennifer Lopez :

L’année est chargée pour celle qui était à New York pour la Fête nationale du 4 juillet, afin de présenter ce nouveau morceau. Entre sa résidence au Planet Hollywood de Las Vegas qui reprendra à la rentrée, l’artiste dirige un concours de danse télévisé diffusé sur la chaîne US NBC (« World of Dance ») et devrait entamer le tournage de la saison 3 de la série policière « Shades of Blue » dont elle est l’héroïne. Parallèlement, elle a trouvé le temps d’enregistrer un duo avec Pitbull : « Sexy Body ».