When We Were Young reprend « The Boy is Mine » en français avec Dry !

Gros succès dans les années 1990, le groupe 100% girly appelé When We Were Young s’amuse à reprendre à la sauce électro « Ths Boy is Mine » comme premier single. Le rappeur Dry s’ajoute d’ailleurs à cette bombe, à écouter sur #Aficia !

Tout nouveau groupe de 3 jeunes artistes appelé When We Were Young ( prononcé « Why » ), il est composé de jeunes femmes que l’on nomme Halizy, Gladys et Malyka. Ravissantes et talentueuses, elles portent un projet qui leur tient à cœur, celui de reprendre des titres emblématiques, uniquement ceux des années 90. Revisité, réorchestré par une production moderne très souvent électro, leur projet est également un mélange entre l’urbain et la pop. Dans leur premier album prévu dans le courant de l’année, il est très probable que l’on retrouve des reprises d’Ace of Base, Fath Evans ou encore Jennifer Paige. Mais en attendant, c’est un EP que vous pouvez retrouver dans les bacs depuis le 16 février dernier.

A l’image de leur premier single qui est la célèbre reprise de « The Boy is Mine », à l’origine interprété par Brandy et Monica, When We Were Young revisite clairement tout un tube. Taillé pour les clubs dû fait de sa fraîcheur, ce premier single chanté en français sera aussi envoyé aux radios plus urbaines grâce à une version en collaboration avec le rappeur Dry. L’auteur de « On fait pas semblant » apporte une autre sensation au titre. Une très bonne stratégie pour le groupe de se faire un nom donc…

Ecoutez d’une part la version française du titre, sans la présence de Dry :

Vous pouvez également écouter la version plus urbaine du titre avec le rappeur :

Pour terminer, découvrez l’EP de When We Were Young :

  1. The Boy is Mine – Version française
  2. The Boy is Mine – Version française feat. Dry
  3. The Boy is Mine – Version originale
  4. The Boy is Mine – Version instrumentale