Yseult : son EP est disponible en écoute !

Pour nous faire sagement patienter avant la sortie de son premier album Yseult nous offre aujourd’hui un EP. 4 titres qui surfent sur « La Vague » du succès d’Yseult à découvrir sans tarder avec #Aficia.

Même si Yseult n’est pas la gagnante de « Nouvelle Star » elle est l’un des talents à ne pas louper cette année. Nous en avons eu la preuve avec le premier extrait de son premier album qui débarque très bientôt sous le label Polydor. Car si nous avions été largement conquis par le single « La Vague », il faut patienter jusqu’au 5 janvier prochain pour se délecter d’un album complet. Un titre qui laisse penser le meilleur pour l’album, un opus mijoté avec Da Silva, Eléphant, Fred Fortuny…

Mais comme la patience est une qualité que très peu d’entre nous avons en stock, Yseult nous offre un petit cadeau : un EP avec 4 titres. Nous y trouvons « La Vague » mais aussi « Bye Bye Bye », « Summer Love » et « J’aime quand tu me mens ».

Un EP qui tombe à point nommé juste avant de découvrir l’opus d’Yseult qui sera résolument 80’s… Un album qui sera une belle surprise musicale variant entre pop, électro, parfois planant, parfois électrisant. Il faut juste être légèrement patient avant de découvrir ce premier opus et pourvoir se donner un joli plaisir avec des titres comme « Summer Love ».

>>> Retrouve Yseult sur Facebook et Twitter.
>>> Plus de Yseult sur : iTunes Amazon

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.