Zara Larsson : une nouvelle version du single « Ain’t My Fault » pour les clubs

Zara Larsson remixe son nouveau single « Ain’t My Fault » pour s’imposer dans les clubs et, in fine, dans les charts internationaux. Écoutez sur aficia !

Dévoilé le 2 septembre, le single « Ain’t My Fault » de Zara Larsson ne rencontre pas le succès escompté pour le moment. Mais la courbe semble s’inverser depuis que la chanteuse suédoise a mis en ligne un clip très sexy et rythmé, vu près de 20 millions de fois en seulement une semaine. Le titre prend effectivement de la hauteur dans les charts européens, notamment au Royaume-Uni où il fait son entrée dans le Top 20, à la 16ème place.

Dans le sillage de Rihanna

Et pour mettre toutes les chances de son côté, Zara Larsson délivre à présent une panoplie de remixes qui pourraient rapidement inonder les clubs. L’un a été enregistré avec le rappeur américain Lil Yatchy, proche de Kanye West et dont la seconde mixtape Summer Songs 2 est sortie en juillet dernier. Une version qui s’inscrit dans le sillage de celle enregistrée par la chanteuse avec Tinie Tempah pour son tube « Lush Life » précédemment. Un autre est signé R3hab, DJ néerlandais connu pour avoir collaboré avec John Legend, Rita Ora, Calvin Harris, Enrique Iglesias ou encore Beyoncé et Rihanna. C’est lui qui a remixé le hit « Bitch Better Have My Money » de la sirène de la Barbade l’an dernier. S’agit-il d’une simple coïncidence, le nouveau single de Zara Larsson sonnant déjà très ‘rihannesque’…?

Quoi qu’il en soit, R3hab insuffle une nouvelle énergie house à la chanson au détriment de la mélodie. Suffisant pour aider « Ain’t My Fault » à monter dans l’estime des Français ? Pour le moment, le single – qui devance un nouvel album dont la date de parution n’est toujours pas connue – est absent du Top 200.

Écoutez le nouveau remix du single « Ain’t My Fault » de Zara Larsson :