ZAZ - DR

Zaz annonce son nouvel album avec « Qué vendrá »

C’est un retour qui risque de faire des vagues. Celui de Zaz avec un nouvel album. Il s’annonce avec « Qué vendrá ». C’est en écoute sur aficia.

Zaz c’est plus de 4 millions d’albums vendus dans le monde et des centaines de concerts s’exportant en Russie, aux États-Unis, au Japon, en Angleterre, au Brésil… C’est aussi un double Disque de Diamant pour son album éponyme (2010), un de Diamant pour Recto Verso (2013) et une Triple Platine pour Paris (2014).

Recevant une Victoire de la Musique en 2011, Zaz est l’une des artistes françaises qui transforme ce qu’elle touche en or. Signant au passage de nombreux tubes comme « Je veux » et « Éblouie par la nuit ». Mais alors qu’elle a fait l’actualité en France en créant le Crussol Festival en 2017, Zaz compte bien rythmer les prochains mois avec son nouveau cru, un format qu’elle évoquait lors de notre dernière rencontre.

Zaz toujours solaire !

C’est avec « Qué vendrá » que Zaz annonce et confirme la venue d’un nouvel album de chansons originales nous donnant ainsi rendez-vous dans les bacs au mois de novembre avant de repartir sur les routes dès le mois de février 2019.

Et Zaz fait une fois encore ce qu’elle fait de mieux. Elle offre ici une piste dansante et solaire avec un titre franco-espagnol aux influences latines. Derrière le titre, on retrouve une équipe de choc avec la présence de Luis Frochoso, Laurent Lamarca et Davide Esposito à l’écriture. Concernant le titre, Zaz explique que « Pour moi, c’est comme une ballade sur les chemins de la vie qu’on emprunte. Le titre fait écho aux huit dernières années que j’ai passées sur les routes ou en concerts partout dans le monde, et me rappelle toutes les rencontres et tous les apprentissages que j’en ai tirés. ‘Qué Vendrá’ qui peut se traduire par ‘quoi qu’il arrive’, c’est prendre la vie comme elle est, ne rien regretter ». Un titre solaire et positif donc, très radiophonique et qui devrait rapidement trouver son public.

Découvrez « Qué vendrá », le nouveau single de Zaz :