Zedd rempile jusqu’en 2020 en résidence à Las Vegas !

Compte tenu du succès engendré et de la plue value qu’il amène sur ses shows, le DJ russe Zedd vient d’annoncer qu’il prolonge sa résidence à Las Vegas. aficia vous en dit plus.

Ces cinq dernières années et surtout depuis le succès de « Clarity » (2012), Zedd a littéralement explosé dans les charts du monde entier. Il s’est offert de nombreuses collaborations à l’instar d’Aloe Blacc, Kesha ou encore Hailee Steinfeld sur le tube « Starving ». Plus récemment il a produit le titre « Strip That Down » de Liam Payne et « Stay » d’Alessia Cara, chanson nommée lors de la prochaine édition des Grammy’s le 28 janvier prochain.

Zedd est un artiste très demandé, que ce soit en festivals ou sur scène. Pour cause, ses concerts sont très bien rodés… Les producteurs des salles de Las Vegas voient en Zedd un producteur exemplaire qui sait faire danser les foules : « Il a apporté un plus fantastique à nos shows, (faisant référence au mapping et son show pyrotechnique, ndlr) et nous sommes ravis de prolonger notre partenariat par une résidence sur plusieurs années », déclare James Algat, vice président pour la section spectacle du groupe Hakkasan. Ainsi, en plus de partir en tournée à l’international cette année, il aura le plaisir de jouer jusqu’en 2020 dans trois des plus grands clubs de Las Vegas, à savoir le Sin City, l’Omnia et le Wet Republic Ultra Pool.

À noter que le DJ, qui vit dorénavant entre l’Allemagne et les États-Unis, ne devrait pas tarder à dévoiler un nouveau single. C’est en tout cas tout ce qu’il annonce depuis Snapchat en teasant : «  Je viens juste de mixer mon prochain single ! »