Col en Fleurs - Après Minuit - CoverCol en Fleurs - Après Minuit - Cover

Col en Fleurs dévoile son premier album ‘Après minuit’

Après sept ans de formation, le collectif Col en Fleurs sort son premier album de douze titres. C’est en écoute sur aficia. 

Cela fait un petit moment que nous suivons le parcours du groupe Col en Fleurs (son interview ici), un quatuor de feu formé par Maëva, Simon, Lana, Samuel. Après s’est fait découvrir à travers des mashups et des medleys sur les réseaux sociaux puis sur scènes aux côtés d’Oxmo Puccino, le groupe a eu la possibilité de confectionner un premier album en 2018.

Deux ans d’écriture, de prises de tête, de joie, de doutes évidemment, de fou rires surtout” plus tard, Col en Fleurs dévoile son premier album pop, coloré et fleuri, déjà promu par le single efficace “Pari d’aimer”.

Un album sans prise de tête

De nombreuses harmonies, un répertoire qui navigue entre la chanson et la pop, de multiples influences (de Rihanna à Claude François), une ‘Flower Power” que l’on recommande, voici le programme de Après Minuit, le premier effort de Col en Fleurs.

Si deux ans auront été nécessaire, c’était pour mieux être conseillé par des artistes dotés d’une expérience certaine comme Slimane, Bilal Hassani ou encore Helmut Fritz. Le tout sur des prod’ que l’on doit au collectif Skydancers (Amir, Loïc Nottet, Frero Delavega…). En bref, douze pistes au tempérament fort avec beaucoup de fraîcheur et de modernité ! 

Découvrez Après minuit, le premier album de Col en Fleurs :