Kevin Garrett dans les bacs avec son premier album ‘Hoax’

C’est le grand saut pour Kevin Garret qui offre au public son premier album Hoax, un cru à découvrir et à écouter avec aficia.

Du haut de ses 27 ans Kevin Garrett a déjà tout d’un grand… Auteur, compositeur, interprète, musicien, producteur, celui qui navigue dans la tradition soul avait eu l’occasion d’être nommé aux Grammy Awards en 2016 pour sa participation à l’album Lemonade de Beyonce avec le titre « Pray You Catch Me », co-écrit et co-réalisé avec James Blake.

Après deux EPs, Mellow Drama en 2015 qui lui permis de se faire remarquer par James Vincent McMorrow et False Hope en 2017, Kevin Garret fait enfin le grand saut en offrant un opus riche de 13 pistes déjà porté par des titres comme « In Case I Don’t Feel » et « Faith You Might ».

En collaborant avec le producteur Brad Cook, Kevin Garrett semble avoir terminé la construction de son univers musical. C’est plus affirmé qu’auparavant mais toujours aussi puissant. Un opus qui se fait acoustique, bercé par des cordes chaudes et un piano omniprésent.

Avec Hoax, Kevin Garrett offre un album soul délicieux. Il y a du spleen, de la magie, de la beauté, des sentiments et de l’âme. Un cru qui confirme tout le talent de Kevin Garrett.

Découvrez Hoax, le premier album de Kevin Garrett :

Bouton retour en haut de la page
Fermer