Thierry Amiel - © Kevin Amiel

THIERRY AMIEL ACOUSTIQUE

exclusivité aficia

ARTeFACT acoustique...

Thierry Amiel offre en exclusivité pour aficia les titres de son nouvel album dans une version acoustique. Un rendez-vous régulier pour redécouvrir son album ARTeFACT...


Un vendredi sur deux, Thierry Amiel donne rendez-vous à son public sur les pages d'aficia afin de découvrir son dernier album, ARTeFACT, dans une version acoustique. Une belle opportunité pour le public de découvrir ou redécouvrir un album que le chanteur a confectionné avec Skydancers (Amir, Timbaland, X Ambassadors, Broken Back, Loïc Nottet, Vianney…) et Manu Larrouy(Jenifer, Fréro Delavega…).

Fantôme

Pour ce premier rendez-vous, Thierry Amiel nous offre le titre “Fantôme” dans une version guitare-voix qui devrait sans aucun doute séduire les fans du chanteur. Une version dépouillée, laissant place à la voix chaude et captivante de Thierry Amiel.

Monroe

Pour ce second rendez-vous, Thierry Amiel nous offre le titre “Monroe”. Toujours dans une version guitare-vois, l'artiste offre une nouvelle lecture de son album ARTeFACT. 

La Nuit Tombe

Nouvel extrait de l'album Artefact offert par Thierry Amiel. Il offre cette fois le titre “La nuit tombe”.

Je ne sais plus

Nouvel extrait de l'album Artefact offert par Thierry Amiel. En ce jour de la Saint Valentin, l'artiste nous offre la version acoustique de “Je ne sais plus”.

Par coeur

Nouvel extrait de l'album Artefact offert par Thierry Amiel. Il nous livre ainsi la version du titre “Je ne sais plus” en acoustique...

Dans la musique

Nouvel extrait de l'album Artefact offert par Thierry Amiel. Dans un version épurée et acoustique avec la guitare de Manu Larrouy il nous livre le titre “Dans la musique”.

Diktats

Alors que la France est en confinement, Thierry Amiel à fait le choix du titre 'Diktats' dans une version acoustique... Mais surtout un version en présence de son public !

London

À nouveau c'est avec le public que l'on retrouve Thierry Amiel. Cette fois c'est pour nous offre une délicieuse version de 'London' en présence de sa communauté de fans.

Mustang

Thierry Amiel retrouve le chemin des studios afin de nous offrir une nouvelle capsule acoustique. Cette fois, le chanteur mise sur le titre 'Mustang'.

Tes Silences

Aujourd’hui, c’est “Tes silences” qui s’offre donc au public, Thierry Amiel livrant une prestation qui s’habille le plus simplement de la voix et de la guitare.

Sans Dormir

Aujourd’hui c’est donc “Sans dormir” qui s’offre à nous. On reste dans la configuration guitare-voix pour découvrir le titre avec une nouvelle saveur musicale.

THIERRY AMIEL...

“Il fallait que je trouve du sens à ma vie pour mieux revenir”