FILS CARA

OUVRE UN MONDE DE

FICTIONS

FILS  CARA

Nouvel EP pour Fils Cara qui libère aujourd’hui Fictions.

Fictions sera une révélation pour ceux qui ne connaissent pas encore Fils Cara, une évolution pour ceux qui le suivent depuis ses débuts. Il se fait plus fin dans l’écriture, se cache beaucoup moins sous les effets et surtout il laisse pleinement sa voix prendre le dessus.

Dans le fond Fils Cara reste le même. Mais dans la forme Fictions marque réellement une évolution artistique surprenante. Pourtant Fils Cara n’a pas 20 ans de carrière derrière lui… mais il semble se nourrir d’une manière perpétuelle. C’est sauvage et sage à la fois, c’est riche et limpide, poétique et fracassant.

Si vous n’aviez pas encore eu l’occasion d’entendre Fils Cara voilà qui devrait facilement vous convaincre de l’ajouter dans vos favoris. Voilà un artiste comme nous aimons en découvrir, un artiste qui semble mûrir à une vitesse folle pour prendre son art, le travailler et en extraire l’élixir, le meilleur… Fictions est une plongée délicieuse et captivante dans l’univers riche de Fils Cara. La voix y est un élément central, véritable instrument au milieu d’une production qui semble ne souffrir d’aucun défaut. Fictions c’est le murmure d’un jeune artiste qui regarde son Monde, qui regarde le temps qui file entre nos doigts, qui se fait poète.  C’est moderne, sensuel, frontal, original, captivant et abyssal. Bref : c’est à écouter, tout simplement.

FICTIONS

FILS CARA

FICTIONS

NOUVEL EP MAINTENANT DISPONIBLE