LOMBRE.

de l'ombre     à la lumière...

Lombre est sous les feux des projecteurs avec La lumière du noir, un mini-disque riche de six compositions originales à travers lequel il se met à nu et dévoile une identité artistique singulière. Originaire de Rodez, le jeune artiste fascine pour son parlé-chanté percutant et oscille à merveille entre rap et musique alternative électronique, inspiré par les carrières de #Fauve, Bigflo et Oli ou encore Georgio.

La lumière du noir est l'EP d'un artiste singulier en pleine éclosion qui a la tête sur les épaules, conscient de la noirceur du monde, mais se battant pour vivre chaque jour un petit peu plus fort. La conception de chacune des pistes résulte d'un travail d’orfèvre incontestable, mots et mélodies entrant en résonance et sublimant l'interprétation en 'spoken word' de Lombre. Les mots se révèlent à la fois poétiques et d'une grande justesse sur ce projet prometteur.

LOMBRE.

Il en faudra bien plus d'une écoute pour apprécier pleinement le contenu de l'EP dans son intégralité tant les messages sont des mantras d'espoir saisissants, preuve d'une jeunesse désireuse de se battre pour construire un avenir à la hauteur des espérances. On se penchera aussi aisément une nouvelle fois sur le projet dont l'écoute se déroule de manière logique, comme un fil conducteur, de l'obscurité la plus totale jusqu'à l'embellie. Lombre donne de la voix sur un EP plein de surprises. La prise de risque est certaine sur La lumière du noir qui met en avant des moments instrumentaux plaisants, comme des interludes qui donnent de la contenance au projet.

LOMBRE.