Sia - 50 nuances plus sombres - Montage by aficia
Sia - 50 nuances plus sombres - Montage by aficia

« 50 nuances plus sombres » : « Helium » de Sia comme nouvel extrait. Écoutez !

Alors que Zayn et Taylor Swift triomphent avec leur duo, un nouvel extrait de la B.O. de « 50 nuances plus sombres » débarque en radio. Découvrez « Helium » de Sia avec aficia !

Ce n’est pas l’effervescence d’il y a deux ans, autour de celle de « 50 nuances de Grey » (deux millions de ventes), mais la B.O. du film « 50 nuances plus sombres » n’a pas à rougir de ses performances dans les charts. Notamment outre-Atlantique, où le disque a fait son entrée à la première place du Billboard 200 (l’équivalent de notre Top Albums). Il faut dire que, encore une fois, de nombreuses stars se retrouvent sur la musique du film…

En 2015, pour le premier volet des aventures érotiques d’Anastasia Steele et Christian Grey, Ellie Goulding et The Weeknd avaient chacun signé un tube, et Beyoncé, Skylar Grey, Annie Lennox et Jessie Ware avaient aussi accepté de donner de la voix. Tout comme la chanteuse australienne Sia, également présente sur la bande originale de « 50 nuances plus sombres » avec la ballade « Helium ».

Encore d’autres tubes potentiels

Ce titre mélancolique et plein de désillusion fait écho à la sensibilité de l’héroïne, à l’amour qu’elle croit impossible et aux revers qui la font souffrir. Il vient d’être envoyé aux radios françaises en qualité de second extrait de l’album publié le mois dernier, succédant ainsi au duo « I Don’t Wanna Live Forever » de Zayn Malik et Taylor Swift qui suscite toujours autant de ferveur. D’autres morceaux avaient le potentiel pour prendre la relève, à l’instar de « Not Afraid Anymore » de Halsey, qui incarne parfaitement toute la tension du film de James Foley, ou encore le duo « Bom Bidi Bom » de Nick Jonas et Nicki Minaj.

(Re)Écoutez le titre « Helium » de Sia, extrait de « Fifty Shades Darker » :

Sia est également présente sur la B.O. d’un autre film actuellement en salles : « Lion », avec « Never Give Up ». Omniprésente même, elle vient de publier un nouveau titre en collaboration avec Stargate et Pink, « Waterfall », et poursuit l’exploitation de son dernier opus This Is Acting avec le single « Move Your Body ».