Asaf Avidan revient sous le feu des projecteurs avec « The Study On Falling »

Asaf Avidan a dévoilé comme prévu son nouveau single « The Study On Falling » ce jour, et c’est forcément en écoute sur aficia.

Annoncé plus tôt cette semaine, le retour d’Asaf Avidan n’était pas une surprise. En effet, le chanteur israélien teasait depuis plusieurs mois la sortie d’un nouveau disque sur les réseaux sociaux en publiant des photos prises en studio. Il avait également récemment dévoilé les dates d’une tournée baptisée « Into The Labyrinth » et qui fait escale ce jour à l’Opéra Garnier de Paris, un monument à la hauteur de son talent.

D’autres dates sont programmées en France d’ici au mois de juillet, dont une seconde dans la capitale, Salle Pleyel, le 21 mars. L’occasion pour lui de faire la lumière sur un troisième album solo au sujet duquel on ne sait rien pour le moment, sinon qu’il a été enregistré en France l’été dernier, qu’il serait plus intime que les précédents et qu’il est présentement annoncé à travers un premier single. Mis en ligne ce vendredi 17 mars, « The Study On Falling » est enthousiasmant, même si comme bien souvent on peine à comprendre ce que l’interprète de « One Day/Reckoning Song » souhaite partager avec nous…

On retrouve en effet l’empreinte musicale d’Asaf Avidan, un son rugueux, folk et soul, mais surtout ce qu’il manquait à la plupart des titres de son précédent opus Gold Shadow (2015) : une production plus aérienne et une mélodie enivrante.

Découvrez le nouveau single « The Study On Falling » d’Asaf Avidan :

 

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *