New Music Friday : la PlayList des nouveautés !

« Be As You Are » : Mike Posner dévoile une nouvelle version acoustique. Et c’est touchant !

Mike Posner

Mike Posner compte bien faire de son nouveau single « Be As You Are » un tube et dévoile à cette occasion une nouvelle version à écouter avec aficia.

Peut-il signer un second tube en 2016 ? Après le carton du single « I Took A Pill In Ibiza », téléchargé plus de 5,5 millions de fois, Mike Posner tente d’imposer un nouveau morceau en radio et dans les charts. Pour défendre les couleurs de son deuxième opus A Night, Alone, publié début mai, il mise à présent sur « Be As You Are », un titre à travers lequel il revient entre les lignes sur les années de galère qu’il a traversées après le succès de « Cooler Than Me », en 2010.

Déjà doté d’un clip, le titre s’offre à présent une nouvelle version acoustique, en piano/voix, qui met en lumière une interprétation nettement plus touchante et un texte qui l’est tout autant. « Ils ont passé ma chanson à la radio / Et tout a changé / Je pensais que j’avais grandi / Mais je me souviens encore de ce mois de novembre / Quand j’ai réalisé que j’étais tout seul » chante-t-il sur les couplets, répétant inlassablement qu’il faut rester soi-même et garder les pieds sur terre. Cette nouvelle version est disponible depuis quelques heures sur les principales plateformes d’écoute en ligne et de téléchargement. Suffisant pour inverser la tendance ?

Écoutez la nouvelle version du titre « Be As You Are » de Mike Posner :

Car les radios n’ont pas encore switché et continuent de jouer le tube « I Took A Pill In Ibiza » ; et l’album At Night, Alone peine quant à lui à faire parler de lui. En près de quatre mois, ce sont moins de 50.000 exemplaires qui se sont écoulés dans le monde, en dépit d’une panoplie de pistes très efficaces, parmi lesquelles « Not That Simple » et « Buried In Detroit », partagée avec le rappeur Big Sean.