Clip « Turn To Dust » : Cascadeur réalise un retour entraînant et hypnotisant !

Cascadeur s’apprête à sortir son troisième album et dévoile « Turn To Dust » comme premier extrait. Un titre à découvrir sur aficia !

Originaire de Metz, Cascadeur s’est fait une place sur la scène pop depuis qu’il a remporté l’édition 2008 du prix CQFD décerné par Les Inrockuptibles. Personnage assez mystérieux, il s’est inspiré d’une figurine de motard avec laquelle il jouait lorsqu’il était enfant pour créer cette identité casquée et masquée. Le phénomène prend de l’ampleur avec ses deux albums studio The Human Octopus (2011) et Ghost Surfer (2014) et la consécration sera la Victoire de la musique de l’album de musique électronique/dance  qu’il remporte en 2015. Fort de ce succès et de cette mise en lumière, le garçon a décidé de plancher sur un troisième opus qui sera disponible le 30 mars prochain.

Une musique aux multiples facettes

Camera contiendra 14 pistes et devrait nous faire voyager musicalement et dans le cinéma des années 70-80 dont il s’est fortement inspiré pour écrire ses textes. Mixé par Maxime Le Guil (Christophe, Hyphen Hyphen, Morrisssey, Camille, Justice, Radiohead…), ce nouveau disque vient d’être mis en lumière avec un premier extrait, « Turn To Dust ».

À la croisée des chemins entre pop, électro et lyrisme à la Radiohead  « Turn To Dust » risque bien de vous hérisser les poils et vous embarquer vers une galaxie lointaine… Une chose est sûre, son talent ne se transformera pas en poussière !

Découvrez « Turn To Dust », le nouveau single de Cascadeur :

 

Afficher plus
Fermer
Fermer