Clip « #Askip » : Black M veut devenir notre nouveau super-héros

black-m-capture-decran-facebook
Black M - Capture d'écran Facebook.jpg

Black M dévoile le clip de son nouveau single « #Askip », troisième extrait de l’album Éternel insatisfait qui sortira le 28 octobre. Découvrez-le avec aficia !

Le nouveau son de Black M a l’étoffe d’un tube. Avec son refrain accrocheur, « #Askip » dispose en effet de solides arguments pour convaincre les programmateurs de le jouer et pour s’imposer dans les charts. Durant près de quatre minutes, le rappeur passe en revue des clichés ou invectives qui lui sont destinés. Sur des rythmes dansants et avec une dose d’humour, Black M affirme qu’il est là pour « faire le show » et qu’il compte bien nous faire oublier nos « super-héros ».

Nouvel album le 28 octobre

La vidéo qui l’illustre – scénarisée – colle parfaitement au texte, tant sur le fond que dans la forme. Invité sur un plateau de télévision pour évoquer son nouvel opus, Black M est mal-traité par la journaliste. Lassé, l’artiste invite son « gang » de super-héros pour lui montrer à elle comme à tous qu’il a plus d’un tour dans son sac, n’hésitant pas à dire ce qu’il pense tout haut d’une « société qui l’inspire ».

Découvrez le nouveau clip « #Askip » de Black M :

« #Askip » est le troisième extrait de l’album Éternel insatisfait qui sera disponible à compter du 28 octobre. La concurrence sera rude puisque sont également attendus ce jour-là les nouveaux disques de Jenifer et Tal. Mais le rappeur peut compter sur une importante fanbase et devrait capitaliser sur le succès de son premier opus Les yeux plus gros que le monde (2014) qui a séduit pas moins de 600.000 Français. Il mise également sur une série de featurings qu’on imagine tout aussi efficaces que les deux premiers singles « La nuit porte conseil » et « Je suis chez moi », partagés avec d’autres rappeurs tels que MHD et Soprano, ou encore un morceau enregistré avec Shakira et un autre produit par… Diplo. Éclectique !