Clip « Glorious » : Måns Zelmerlöw prône un amour universel

Måns Zelmerlöw lève le voile sur le clip de son nouveau single « Glorious », extrait de son cinquième album à venir le 2 décembre. Découvrez-le avec aficia !

Rarement un lauréat étranger du Concours Eurovision de la Chanson sera resté aussi populaire que lui en France. Depuis sa victoire en 2015 avec le titre « Heroes », Måns Zelmerlöw a dévoilé deux singles nous étant destinés. Il a effectivement réenregistré son titre « Should’ve Gone Home » dans la langue de Molière, qui est ainsi devenu « Je ne suis qu’un homme ». Les radios l’ont largement relayé. C’est sans doute ce qui a poussé le Suédois à réécrire par la suite le single « Hanging on to Nothing », rebaptisé « Rien que nous deux ».

Deux albums le 2 décembre

Lors de notre dernière rencontre, Måns Zelmerlöw s’était d’ailleurs confié sur ses ambitions françaises, révélant qu’il aimerait collaborer avec Amir. Et pour imposer son style, il peut également compter sur la comédie musicale « Saturday Night Fever » qui sera présentée au Palais des Sports à partir du mois de février 2017. S’il n’a pour le moment pas prévu de monter sur scène aux côtés de Fauve Hautot et Nicolas Archambault, il a en revanche accepté de poser sa voix sur l’album du spectacle à venir le 2 décembre. Avec Julian Perretta, il a enregistré une reprise du hit « Stayin’ Alive » des Bee Gees.

C’est le même jour que paraîtra son nouveau disque Chameleon, dont il a déjà extrait le single « Hanging on to Nothing ». Pour en défendre les couleurs, Måns mise à présent sur le titre « Glorious », pop et fédérateur. L’artiste chante à travers celui-ci l’amour et nous incite à rester serein devant l’avenir. Pour illustrer son propos, il a décidé de faire simple en s’aventurant dans une forêt, courant à vive allure tout en faisant face aux éléments et à une nature hostile. Comme s’il s’enfuyait pour trouver à nouveau la lumière.

Découvrez le nouveau clip « Glorious » de Måns Zelmerlöw :