Clip « Lasso » : Camille s’envole pour atteindre son Nirvana

Camille lève prend son envol dans le clip de son tout nouveau single « Lasso ». Un ravissement pour les yeux et les oreilles à vivre avec aficia !

Camille prouve une fois de plus qu’elle sait provoquer autant d’émotions avec sa voix, sa musique que les images. Et que ces différentes expressions artistiques, une fois liées, forment un ensemble cohérent nous entraînant dans un univers singulier dont elle est le maître d’œuvre. « Même si on ne comprend pas le français, le voyage est possible, porté par les sons, les voyelles, les images. Cela permet d’aller au-delà du conflit et du discours ; au-delà même des émotions, car elles doivent être sublimées si on veut atteindre la paix » a-t-elle expliqué à Télérama, à qui elle a confié la primeur de son nouveau clip illustrant son « Lasso ».

Troisième extrait de l’album OUÏ

Les images en noir et blanc mettent très bien en perspective tous les mouvements de cette chanson à la fois aérienne et structurée par des pulsions qui nous incitent à en faire autant que l’artiste. Inspirant !

« Lasso » fait donc office de troisième extrait de l’album OUÏ, publié en juin et immédiatement hissé en tête des charts par un public fidèle. Succédant à Ilo Veyou (2011), ce cinquième opus réalisé par son compagnon Clément Ducol (Vianney, Florent Marchet…) avait déjà été promu par les singles « Fontaine de lait » et « Seeds », également flanqué d’un magnifique clip tourné sur l’Axe Majeur de Cergy. Il l’est également sur scène dans le cadre d’une tournée qui occupera l’interprète de « Ta douleur » jusqu’au mois de mars 2018. Plusieurs dates sont d’ailleurs prévues chez nos voisins européens.

Découvrez le nouveau clip de Camille :