Clip « Rien que nous deux » : Måns Zelmerlöw subit une relation pour le moins compliquée

Måns Zelmerlöw prend à nouveau soin du public français avec le clip de son single « Rien que nous deux », à découvrir sur aficia.

Depuis sa victoire au Concours Eurovision en 2015 avec le titre « Heroes » qui l’avait révélé au public français, le Suédois Måns Zelmerlöw a su faire sa place dans le paysage musical. Une notoriété accrue en France, notamment dû au fait qu’il a adapté son premier single post Eurovision, « Should’ve Gone Home », dans la langue de Molière, et qui devenait « Je ne suis qu’un homme ».

Faisant écho à son désir de s’imposer chez nous, et dans cette entreprise de construction d’une notoriété forte, il a participé à l’album du spectacle musical « Saturday Night Fever » et enchaînait avec l’adaptation de son titre « Hanging On To Nothing », toujours dans notre langue et rebaptisé « Rien que nous deux ». À la suite de quoi l’artiste a publié chez nous une version particulière de son album Chameleon contenant des versions françaises de plusieurs titres.

Måns le séducteur !

Au son ne manquait plus que l’image. Le chanteur dévoile à présent le clip de « Rien que nous deux », signé Mikeadelica. Pour faire simple, on prend les mêmes et on recommence. C’est-à-dire le même réalisateur qui avait dirigé son précédent clip avec une mise en images très proche.

Ce clip est identique à celui publié parallèlement pour illustrer la version originale – en anglais – du titre et s’avère moins original que celui de « Je ne suis qu’un homme ». On y voit Måns Zelmerlöw dans une chambre, sur une terrasse ou pendant un concert avec en filigrane la présence furtive et cachée d’une compagne avec laquelle il entretient une relation complexe, pour ne pas dire toxique, mais dont les deux protagonistes n’arrivent pas à se passer.

Découvrez « Rien que nous deux » de Måns Zelmerlöw :