Clip « Stay » : Zedd et Alessia Cara veulent être maîtres de leur destin

Zedd et Alessia Cara font alliance sur « Stay », l’un des très probables tubes de l’été 2017 dont le clip est à découvrir avec aficia.

Alors que l’exploitation de son premier opus Know-It-All se poursuit avec « Seventeen » et qu’elle a récemment donné de la voix pour la B.O. du film d’animation « Vaiana » (« How Far I’ll Go »), Alessia Cara apparaît à présent sur un son du DJ Zedd. La Canadienne sort ainsi de sa zone de confort en acceptant de figurer aux crédits d’un morceau electro house éloigné de la pop-R&B qui lui a permis d’émerger l’année dernière.

Dévoilé à la fin du mois de février, le single « Stay » rencontre depuis un certain succès, notamment aux États-Unis où il est classé 14ème du Hot 100 cette semaine tout en approchant en parallèle le seuil des 160 millions de streams sur Spotify. Autrement dit, la mise en ligne de son clip commençait à se faire attendre…

Un troisième album en préparation

La vidéo qui vient d’arriver sur YouTube est le fruit d’une collaboration avec Tim Mattia (The 1975, Halsey, Tinie Tempah…), notamment connu pour avoir réalisé la trilogie « The Blue Neighbourhood » de Troye Sivan, artiste avec lequel Alessia Cara avait récemment partagé le titre « Wild ». La vidéo privilégie une lecture singulière du morceau évoquant une rupture amoureuse née d’un décalage devenu trop important avec le temps entre deux amoureux. Ici, Zedd et Alessia se croisent, se cherchent, se manquent de peu, s’évitent, se retrouvent et tombent finalement amoureux. Mais la séparation est à chaque fois inéluctable.

Découvrez le nouveau clip « Stay » de Zedd et Alessia Cara :

« Stay » pourrait bien être extrait du troisième album de Zedd qui devrait sortir très bientôt d’après le site Billboard. D’après nos confrères, le DJ allemand a signé un nouveau contrat avec la major Universal Music dans cette perspective. Son dernier disque True Colors date de 2015 et contenait des collaborations avec Selena Gomez, X Ambassadors et… Troye Sivan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *