Clip « There’s Nothing Holdin’ Me Back » : Shawn Mendes, dévoré par Ellie Bamber, vit sa passion dans les rues de Paris

Shawn Mendes - Capture d'écran YouTube
Shawn Mendes - Capture d'écran YouTube

Shawn Mendes dévoile le clip de son nouveau single « There’s Nothing Holdin’ Me Back », et c’est à regarder sur aficia.

Tout roule pour Shawn Mendes ! Le Canadien poursuit une tournée mondiale consécutive à la sortie en septembre 2016 de son deuxième album Illuminate. De passage à Paris le mois dernier pour un concert unique à l’AccorHotels Arena, et alors qu’il s’apprête à entamer le leg américain en juillet, il en a profité pour capter quelques images afin d’illustrer son nouveau single « There’s Nothing Holdin’ Me Back ». Il faut dire que dans l’inconscient collectif la capitale française est la ville romantique par excellence. Et c’est exactement l’idée que l’artiste souhaitait renvoyer en demandant à l’actrice anglaise Ellie Bamber de le rejoindre sur les quais de la Seine ou face à la Tour Eiffel.

Nouveau visage d’Emporio Armani

D’autres images du clip ont été tournées dans d’autres grandes villes européennes, comme Amsterdam, là où Shawn Mendes s’est également produit récemment. D’ailleurs, la vidéo est entrecoupée de moments de scène relatifs à son « Illuminate Tour » et montre à quel point l’interprète de « Stitches » est amoureux. « Oh, j’en ai des frissons / J’aime quand tu es folle / Tu arrives à ôter toutes mes inhibitions / Bébé, rien ne me retient » chante-t-il notamment sur un refrain co-écrit avec une équipe de fidèles talents (Teddy Geiger, Scott Harris et Geoff Warburton).

Découvrez le nouveau clip de S. Mendes, « There’s Nothing Holdin’ Me Back » :

Ce single ne figurait pas sur la première mouture de l’album Illuminate, aujourd’hui écoulé à plus de 500.000 exemplaires dans le monde. Il a été dévoilé au mois d’avril, juste avant le lancement de cette tournée qui occupera l’artiste jusqu’à la fin de l’année. Précédemment, le chanteur en avait extrait les titres « Treat You Better » puis « Mercy » qui ont rencontré un beau succès.

Devant cette notoriété croissante, Shawn Mendes a été contacté par Emporio Armani pour être l’égérie de sa première collection de montres connectées tactiles. « J’apprécie beaucoup cette marque et ses valeurs, et je suis honoré de travailler avec eux sur cette incroyable campagne novatrice » a-t-il déclaré au sujet de cette collaboration, dans un communiqué.