Clip « Tomber du camion » : Benjamin Siksou croque la vie à pleines dents

Benjamin Siksou dévoile le clip de son tout nouveau single « Tomber du camion », et c’est forcément sur aficia.

Alors qu’il fête ses 30 ans cette semaine, Benjamin Siksou nous fait un joli cadeau : le clip de son nouveau single « Tomber du camion ». Pour illustrer ce morceau pop, sautillant et plein de bons sentiments, le chanteur, demi-finaliste de « Nouvelle star » en 2008, a fait appel à un acteur et réalisateur bien connu des fidèles des séries télévisées « Plus belle la vie » et « Ainsi soient-ils » : Julien Gaspar-Oliveri.

Ce n’est pas la première fois qu’ils collaborent ensemble puisque Benjamin Siksou avait fait une apparition dans son moyen-métrage « Villeperdue » (2016), avec Carole Franck. Julien Gaspar-Oliveri n’en est pas non plus à son premier coup d’essai puisqu’il avait déjà signé le clip des « Invalides » d’Estelle Meyer il y a deux ans et demi.

En tournée au printemps

Il a décidé de mettre en scène Benjamin croquant la vie à pleines dents, prenant un nouveau départ dans une ambiance intimiste. De quoi nous faire saliver d’ici la sortie, au printemps, d’un album intitulé Le chant du coq et sur lequel le chanteur a travaillé avec Pierre Grillet (Johnny Hallyday, Vanessa Paradis, Marc Lavoine…).

Découvrez le nouveau clip « Tomber du camion » de Benjamin Siksou :

L’artiste vu dans les films « Largo Winch », « 15 ans et demi », « La taularde » et « La vie d’Adèle » s’apprête à fendre l’armure sur scène. Il vient en effet d’annoncer une série de concerts qui le mènera notamment au Petit Bain parisien le 18 avril.

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *