Lou - © Carole Mathieu Castelli
Lou - © Carole Mathieu Castelli

« Demain nous appartient » : Lou interprète le générique de la série événement de TF1. Écoutez !

La chanteuse Lou interprète le générique de la série estivale « Demain nous appartient » diffusée dès cette semaine. C’est en écoute sur aficia !

Certains fans de Lorie s’attendaient à ce que leur idole interprète le générique de la nouvelle saga estivale de TF1, « Demain nous appartient », dans laquelle elle incarne un personnage majeur. Mais c’est une autre et très jeune comédienne y faisant une apparition qui a été choisie : la chanteuse Lou, découverte dans « The Voice Kids » 3 l’an dernier. Un hasard ? Pas vraiment ! L’artiste a récemment signé un contrat avec le label TF1 Musique (Vincent Niclo, M Pokora…) et prépare la sortie de son premier disque dont elle a extrait le single « Toutes les chances du monde », fraîchement clippé. Vous voyez les rapport…?

Dans « Demain nous appartient », elle endosse le rôle de Betty, une ado passionnée de musique qui écrit et compose des chansons. Convaincu de ses chances, son grand-père la pousse à s’inscrire à un concours de talents, à l’issue duquel elle est remarquée par une productrice. Un personnage taillé sur mesure ! Lou y donne donc la réplique à Lorie, elle aussi bientôt de retour en musique, mais aussi à Ingrid Chauvain et Alexandre Brasseur pour ne citer qu’eux.

« La vie nous appartient »

Et alors que le premier épisode de cette série produite par Telfrance est diffusé ce lundi 17 juillet à partir du 19h20, c’est bel et bien son générique qui débarque sur les sites de streaming et de téléchargement. « Demain » est un titre pop faisant écho aux questions qui se posent à tout un chacun dans ses projets de vie. « Il faut jouer pour voir demain / Écouter son instinct, ces rêves auxquels on tient / La vie nous appartient » chante Lou, voulant être maître de son destin. En cas de succès de la série, on peut d’ores et déjà imaginer que Lou signe son premier tube dans les prochaines semaines…

Découvrez un extrait du générique de la série « Demain nous appartient » :