DJ Assad réunit Mohombi et Dalvin sur « Le temps passe »

DJ Assad profite de l’été qui arrive pour publier « Le temps passe », son nouveau single en trio avec Mohombi et Dalvin. Découvrez-le sur aficia !

DJ Assad sait qu’il faut dégainer au bon moment son titre pour pouvoir rentrer, ni trop tôt, ni trop tard, dans cette course au hit de l’été. Habitué des featurings, des remixes et des récompenses, l’artiste de 33 ans d’origine mauricienne, a longtemps œuvré pour Fun Radio. Puis, contacté par la première radio de France, NRJ, DJ Assad vit dorénavant, aux côtés de son ami DJ Milouz, des moments exceptionnels dans le « Royal Mix ».

« Et le temps passe, passe »

À la tête d’une notoriété grandissante, le producteur français a fait la rencontre d’une multitude d’artistes (Willy William, Craig David, Jessy Matador…) pour un dénouement systématiquement tubesque. Parmi ses plus belles productions, on se souvient évidemment de « Li tourner » en 2013, l’un des tubes de l’été cette année-là, mais aussi de « Alalila » un an plus tard. Ses derniers singles « Venga Venga » et « We Are One » n’ont en revanche pas su capter l’attention du public.

Mais il pourrait bien inverser la tendance… À quelques jours de l’arrivée de l’été, DJ Assad dégaine un nouveau single, qu’il espère évocateur pour le public. Nommé « Le temps passe », le morceau a été diffusé pour la toute première fois sur l’antenne d’NRJ dans l’émission « Royal Mix ». Il a fait appel à deux amis à lui, à savoir, Mohombi qui chante en français et avec qui il a déjà travaillé sur « Addicted », mais aussi Dalvin, pour en faire un titre ensoleillé à souhait. Le trio de choc est prêt à arpenter les charts avec ce morceau fédérateur, au refrain imparable, bordé de sifflements rêveurs et d’un beat entraînant. Le titre sera disponible dès le 24 juin.

Ecoutez le titre « Le temps passe » de DJ Assad :

Mohombi vise l’« Infinity »

De son côté, Mohombi tente de refaire surface. Depuis le succès mondial de « Bumpy Ride » (2009), l’artiste s’est fait discret sur les ondes, bien qu’il ait collectionné les collaborations. S’il se retrouvait sur le titre « Balans » d’Alexandra Stan le mois dernier, Mohombi fait ce mois-ci son retour en solitaire avec « Infinity », son nouveau single, signé sur le label La Clique Music.

Découvrez le clip de « Infinity » de Mohombi :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *