« Don’t Care » : Sheryfa Luna opère un retour surprenant aux côtés de Ben Carter et Will Gittens

Le DJ français Ben Carter débute sa carrière avec Sheryfa Luna et le titre « Don’t Care », à découvrir avec aficia.

Qui se souvient de Sheryfa Luna ? Il y a dix ans, la chanteuse gagnait la quatrième saison de « Popstars ». À la suite de quoi est sorti son premier album aux influences R&B et qui renferme les tubes « Il avait les mots » et « Quelque part », tous les deux classés numéro un des ventes. Malheureusement, les années suivantes ont été plus compliquées à gérer… Sheryfa a publié trois autres disques, en 2008, 2010 et 2012, sans jamais goûter à nouveau au succès. Elle a par ailleurs participé à différents projets, comme la compil’ estivale Tropical Family (2013), et tentait de revenir sur le devant de la scène à la fin de l’année 2016 avec le titre « Wonder Human », censé annoncer la sortie d’un nouvel opus… Mais là encore, sans susciter de réelle ferveur.

« Le succès ne sourit qu’après une série d’échecs »

« L’absence d’échec n’est pas la cause du succès. Au contraire, le succès ne sourit qu’après une série d’échecs » a-t-elle posté hier à ce sujet sur Facebook, avant de confirmer son retour sous le feu des projecteurs avec le DJ français Ben Carter. Sheryfa Luna a posé sa voix sur une version mi-français/mi-anglais de son premier morceau « Don’t Care », aux sonorités tropical house et calibrée pour ambiancer notre été. La mouture originale de cette piste était connue depuis deux mois et associe la voix de l’Américaine India Shawn à celle de Will Gittens, également présent sur le premier single de Leo Scott (« Loaded »).

Sur la version fraîchement dévoilée et qui fera l’objet d’un clip très bientôt, Sheryfa Luna remplace India Shawn pour donner toutes les chances à « Don’t Care » d’entrer en playlist sur les radios, comme l’ont fait aussi OneRepublic en proposant une nouvelle version de son titre « No Vacancy » enregistrée avec Amir, Birdy en invitant Navii sur « Words », ou encore KEV en s’associant à Mathieu Canaby sur « Moments (Le temps se suspend) ».

Découvrez le premier single de Ben Carter, « Don’t Care » :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer