« Falcon Eye » : Off Bloom livre un nouvel hymne électro-pop aux saveurs orientales

Off Bloom passe aux choses sérieuses avec le single « Falcon Eye », le probable premier extrait d’un album à venir. Ça se passe sur aficia !

C’est la sensation du jour ! Entre les nouveaux disques de Zaho, Féfé, Amy MacDonald et l’EP de Flume, Off Bloom tente de se frayer un chemin. Pas évident ! Mais son nouveau single a un tel potentiel qu’il pourrait rapidement interpeller les internautes un peu curieux égarés sur les plateformes de streaming et de téléchargement.

Contemporain mais original

Baptisé « Falcon Eye », ce morceau électro-pop aux teintes orientales illuminera à coup sûr votre journée. C’est à la fois très contemporain et assez décalé pour paraître original. « Falcon Eye » semble par ailleurs devancer la sortie du premier album du trio danois qui a déjà publié un EP quatre titres l’an dernier, sur lequel figurent notamment « Love To Hate It » et « Orchid », boosté par un remix partagé avec… AlunaGeorge. À l’écoute de leur son respectif, on n’est pas vraiment surpris de les voir collaborer ensemble.

Dans un entretien accordé à NME, le groupe explique : « Il y a une chanson que nous aimons beaucoup et qui est d’un type appelé Holger Czukay. Ça s’appelle ‘Persian Love’ et c’est magnifique. La beauté à l’état pur. Il y a une énergie dans ce titre, qui n’a rien d’artificielle ». En somme, une vraie source d’inspiration…

Écoutez le nouveau single « Falcon Eye » d’Off Bloom :

https://www.youtube.com/watch?v=016lgoQb21I

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *