G-Eazy se lâche sur « No Limit », en compagnie d’A$AP Rocky et Cardi B

G-Eazy est en pleine élaboration de son prochain album, et rien de mieux que de le découvrir à travers un nouvel extrait. Le titre « No Limit » est à écouter sur aficia !

Les contours du prochain projet du rappeur G-Eazy se dessinent tranquillement. Après These Things Happen et When It’s Dark Out, sortis respectivement en 2014 et 2015, le Californien s’apprête à étoffer sa discographie avec un troisième album : The Beautiful & Damned. Pas de date précise, mais la sortie est prévue pour cette fin d’année 2017.

Pour nous faire patienter, G-Eazy reste productif et de nombreux singles ont été dévoilés sur sa chaîne YouTube cette année, comme « Special Love » et « Shake It Up ». Le dernier en date, c’est donc « No Limit », un morceau au style sombre et carrément débridé. Pour l’occasion, l’artiste US s’est entouré de deux gros morceaux du hip-hop actuel, à savoir le New-yorkais A$AP Rocky et la rappeuse de 24 ans Cardi B. Un trio efficace qui lance les hostilités de l’album de G-Eazy, très attendu par sa communauté de fans.

Découvrez le titre « No Limit » de G-Eazy :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *