Grammy Awards 2017 : Daft Punk remontera sur scène le 12 février !

Daft Punk
Daft Punk - DR.

Pour la 59ème cérémonie des Grammy Awards, le duo Daft Punk a accepté de faire une apparition. La première en trois ans ! 

Attention événement ! Alors que la diva britannique Adele, John Legend et le groupe de metal Metallica avaient déjà confirmé leur apparition sur la scène du Staples Center de Los Angeles le 12 février, là où se déroulera la 59ème édition des Grammy Awards, d’autres noms s’ajoutent. Le line up de la cérémonie est excitant à en croire les révélations faites par le site Pitchfork. En effet, outre Alicia Keys, qui devrait en profiter pour défendre son nouveau disque Here, sont annoncés Bruno MarsMaren Morris et les Daft Punk.

Première performance en trois ans !

Le duo français fera sa première apparition depuis… les Grammy Awards 2014, où il avait, on s’en souvient encore, brillé avec son album Random Access Memories et son tube « Get Lucky ».

Sa présence très attendue ne doit rien au hasard, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo ayant fait sensation en toute fin d’année en co-produisant deux pistes du nouveau disque Starboy de The Weeknd : « Starboy » et « I Feel It Coming ». La première s’est rapidement imposée numéro un des ventes dans de nombreux pays dont les États-Unis et la France, et le second suit le même chemin chez nous. The Weeknd devrait donc frapper fort ce soir-là, bien qu’il ne figure pas dans la liste des nommés, son disque qui renferme aussi les titres « Party Monster » et « False Alarm » étant sorti trop tard.

Souhaitons que d’autres noms s’ajoutent très rapidement pour la grand-messe américaine. On mise évidemment sur la diva Beyoncé, en tête des nominations, Rihanna, Kanye West ou encore le tandem Twenty One Pilots, qui figurent également parmi les grands favoris. Drake, en revanche, ne serait pas de la partie