Lorsqu’elle n’est pas préoccupée par ses débordements en tout genre, la chanteuse Miley Cyrus nous prouve qu’elle a toujours du talent en tant qu’artiste. Illustration avec son nouveau titre « Hands of love » à découvrir avec aficia.

Miley Cyrus - Hands Of Love - SingleC’est bien le plus dérangeant avec une artiste comme Miley Cyrus, c’est qu’elle a du talent en tant que chanteuse, mais qu’à force de jouer sur la provoc, on va finir par connaître plus son corps que sa voix et c’est presque là le plus regrettable. Mais qu’est-ce qu’elles ont toutes, les anciennes de Disney à vouloir vendre plus leur physique que leur talent ?

Si encore Miley Cyrus en manquait de talent, on pourrait la comprendre, mais ce n’est même pas le cas. Ses titres sont bons et se suffiraient largement à eux-mêmes sans tout ce fatras de nudité et de comportements grotesques qui la desservent complètement. Nouvel exemple avec le titre « Hands Of Love », qui sert d’illustration dans la BO du film Freeheld, retraçant l’histoire vraie de Laurel Hester. Cette officier de police qui, atteinte d’un cancer au poumon fulgurant se battra pour que soient reconnus les droits de sa compagne en tant que veuve.

Le titre « Hands Of Love » est une belle ballade triste, presque dramatique au regard du sujet illustré, où Miley Cyrus fait étalage de toute ces capacités vocales. Un titre tout en douceur sur fond de piano et percussion qui vous prend aux tripes et démontre bien que cette jeune femme a vraiment du talent dans ce domaine et que c’est réellement cela que l’on veut voir chez elle plus que le reste.

Découvrez « Hands Of Love » de Miley Cyrus :