Jake Bugg amorce son retour avec « How Soon The Dawn »

Un an après la sortie de son dernier album studio On My One, Jake Bugg est de retour avec un nouveau single intitulé « How Soon The Dawn ». C’est à découvrir sur aficia !

C’est le 16 juin 2016 que le chanteur britannique publiait On My One, son troisième album studio. Mais pas de répit pour Jake Bugg qui annonce déjà son retour dans les bacs avec une ballade intitulée « How Soon The Dawn ». Disponible depuis le 4 août, cette chanson acoustique a été envoyé aux radios !

Un quatrième album et une tournée acoustique pour la rentrée

Il est d’ores et déjà possible de précommander le quatrième album du chanteur prévu pour le 1er septembre 2017. Intitulé Hearts that Strain, ce ne sont pas moins de 11 chansons acoustiques qui le compose. De plus, la précommande de l’album sur le site officiel de Jake Bugg offre un accès exclusif à la pré-vente des billets pour les dates de sa tournée acoustique en Grande-Bretagne. Cet accès n’est en revanche disponible que si les précommandes sont effectuées avant mardi 8 août à 4 heures du matin. Sinon, il sera également de passage en France pour un concert à l’Alhambra de Paris le 25 octobre 2017. 

Mais en attendant, Jake Bugg compte bien séduire avec son nouveau single composé par Matt Sweeney, Dan Auerbach et lui-même. Toujours accompagné de sa guitare, il chante la force des relations sur des sonorités folk-rock. « How Soon The Dawn » est une chanson légère et rétro parfaite pour la saison estivale ! Enfin, Jake Bugg a posté une vidéo dans laquelle on le voit travailler en studio. On le voit également dans son lit en charmante compagnie. Au début de la vidéo, il explique la genèse de la chanson. Il admet aimer toutes les chansons qu’il a réalisé dans le noir. En revanche, « How Soon The Dawn » est loin d’être sombre et mélancolique !

Découvrez le titre « How Soon The Dawn » de Jack Bugg : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer