Jenifer dévoile le titre « Aujourd’hui », extrait de son nouvel album « Paradis secret »

Jenifer continue de teaser l’arrivée dans les bacs de son septième opus avec « Aujourd’hui », un morceau rythmé et nostalgique. Écoutez-le avec aficia !

Présente sur la scène du W9 Home Festival ce week-end, Jenifer a réservé une surprise à ses admirateurs. En plus d’interpréter ses deux derniers singles « Paradis secret » et « Mourir dans tes yeux », la chanteuse a dévoilé un autre morceau qui figurera sur son nouveau disque Paradis secret qui doit sortir le 28 octobre. C’est d’ailleurs la piste d’introduction qui a résonné sur scène, plongeant immédiatement l’auditoire dans une ambiance sixties, mais aussi teintée de nostalgie. Avec « Aujourd’hui », Jenifer se souvient en effet d’un amour révolu et se remémore les sensations que celui-là provoquait à l’intérieur de son cœur. « Je pense encore à toi » répète-t-elle inlassablement avec énergie.

Si la majorité des auditeurs sera probablement surpris par la tonalité de ce nouveau morceau, les admirateurs de Jenifer, eux, savaient déjà depuis quelque temps à quoi s’en tenir. En effet, lors de différents entretiens accordés à NRJ et RTL, l’interprète de « J’attends l’amour » avait fait part de la couleur « organique » de son nouveau disque produit par Da Silva. Au Parisien, pour qui elle avait dévoilé en exclusivité la ballade « Tout devient possible », elle avait aussi parlé de sonorités funk et soul. « Il y a plusieurs styles dans cet album. Il est globalement inspiré des années 60-70, qui est une époque que j’adore, que j’écoute beaucoup, très inspirante » avait-elle déclaré, évoquant la présence de titres très personnels.

Découvrez la chanson « Aujourd’hui » de Jenifer :

Tous ces morceaux continueront d’être défendus sur scène l’an prochain dans le cadre d’une tournée qui ne cesse de s’allonger. Le coup d’envoi sera donné à Montpellier le 13 février 2017 et cinq concerts sont programmés à Paris au mois de mars, mais dans un lieu tenu secret et qui sera dévoilé « au dernier moment ». Original !