Lali Espósito lance son deuxième album avec « Soy »

Artiste aux multiples facettes, Lali Espósito prépare la venue de son second album « Soy », prévu pour le 27 mai, et nous en livre un premier aperçu avec le single éponyme, à découvrir avec aficia.

L’actrice et chanteuse argentine Mariana Espósito est plus connue sous son nom d’artiste Lali Espósito, ou plus simplement Lali. Devenue une star dans son pays et sur le continent sud-américain grâce à ses différents rôles dans de célèbres tele-novelas, Lali a connu ses premières heures de gloire au niveau musical en intégrant le groupe de teen pop et latino Teen Angels de 2007 à 2012.

Une renommée qui lui permettait de se faire connaître dans toute l’Amérique latine mais aussi en Europe où le groupe cartonne dans des pays comme la Grèce, la Macédoine, l’Ukraine, Israël et l’Espagne. En 2012, le groupe, qui a publié six albums et multiplié les concerts à travers le monde, doit pourtant se séparer suite à de multiples défaillances.

Retournant à ses premières amours en tant qu’actrice, Lali ne renonce pas pour autant à sa passion pour la musique et annonce, en 2013, poursuivre sa carrière en solo. Une volonté bientôt concrétisée avec la sortie d’un premier single « A Bailar », nom de son futur album, en août 2013. Cumulant plus de 100.000 vues en quelques jours sur la plateforme vidéo YouTube, le titre se classe dans le Top 20 iTunes Latino, Italie et Israël. Un premier titre bientôt suivi de deux autres « Asesina » et « Del Otro Lado à La Trastienda » qui préfigureront à la venue de son premier album puis une tournée.

Menant de front ses deux carrières d’actrice et de chanteuse, Lali se préparait activement à la venue de son deuxième album Soy, dont la sortie est prévue le 27 mai via le label Sony Music Entertainment après le semi échec de son titre précédent « Único ». Lali s’appuie donc sur un premier single « Soy », qui donne son nom à l’album, pop et énergique écrit par elle-même en collaboration avec Gustavo Novello, Luis Burgio et Pablo Akselrad.

Rythmé, entraînant avec de petites touches à la fois rock et disco, avec ce nouveau titre, Lali entend bien venir faire de l’ombre à sa concurrente directe en Argentine, une certaine Martina Stoessel plus connue sous le nom de Tini.

Découvrez « Soy » de Lali :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer