lp-michael-comte
LP © Michael Comte

LP s’adresse à son ex dans « Other People », son nouveau single

LP enverra très bientôt un nouveau titre aux radios. Il s’agit de « Other People », lequel est l’occasion pour elle de mettre les choses au clair. Écoutez-la sur aficia !

C’est LA révélation surprise de cette rentrée 2016. LP est en train de faire succomber le vieux continent avec son titre « Lost On You ». Après avoir fait chavirer le cœur du public grec et portugais, la chanteuse rock américaine a rapidement gravi les échelons dans les charts français, avant de s’imposer sur la plus haute marche du podium le mois dernier. Toujours dans le tiercé de tête cette semaine, devant The Weeknd, Céline Dion ou encore Sia et Claudio Capéo, l’artiste compte bien confirmer sa percée avec un nouveau single.

Pour continuer de promouvoir son EP Death Valley publié au mois de juin, elle a décidé d’en extraire le titre « Other People ». S’il n’a pas encore été envoyé aux radios, ce midtempo à la mélodie entêtante et plein de désillusions fera très prochainement l’objet d’un clip dont le tournage est bouclé. LP l’a elle-même confirmé sur les réseaux sociaux, teasant sa vidéo en postant deux photos la montrant debout, sous une acrobate suspendue à un voile. Il pourrait s’agir de la femme à laquelle la chanteuse semble s’adresser dans « Other People », regrettant que leur amour se soit terminé sur une note amère. L’autre cliché nous permet de découvrir les figurants qui feront une apparition dans ce clip réalisé sous la direction de Chuck David Willis.

Écoutez le prochain single « Other People » de LP :

À 35 ans, LP compte trois albums à son actif, dont le dernier Forever fo Now qui date de 2014. Son successeur devrait très bientôt voir le jour, mais aucune date de publication n’a encore été révélée. En revanche, ce qui est certain, c’est que la chanteuse viendra en défendre le contenu lors de son prochain concert parisien, le 4 décembre au Trianon.