Lykke Li revient sous le feu des projecteurs avec « Birds », un titre délicat partagé avec sa compatriote Kiki. Écoutez-le avec aficia !

Kiki et Lykke Li réunies ? C’est vrai que ça fait beaucoup de ‘K’. Mais rassurez-vous, le titre que les deux chanteuses suédoises partagent est beaucoup plus mélodieux. Il a été dévoilé le 15 février sur le compte SoundCloud de la première, dans une version a cappella partagée avec sa compatriote, puis sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming dans la foulée, dans sa version originale. La version définitive du morceau est plus électrique sur le refrain, mais surtout très électro. « Birds » est l’assurance de passer un agréable moment, entre douceur et rêveries.

Il est aussi l’occasion de réentendre la voix d’une chanteuse ne cessant de nous surprendre depuis plusieurs mois. Bien qu’elle avait confié vouloir se mettre en retrait en janvier 2015, suite à la tournée entamée après la sortie de son troisième album I Never Learn (2014), Lykke Li a multiplié les projets. Elle a notamment collaboré avec Woodkid sur la B.O. du film « Divergente 2 » (« Never Let You Down ») et rejoignait l’été dernier plusieurs membres des groupes Miike Snow et Peter Bjorn and John pour en former un nouveau appelé LIV. Deux pistes sont déjà en écoute, dont l’épatante ballade « Wings of Love ».

Penchez l’oreille sur le featuring « Birds » de Kiki et Lykke Li :

Écoutez le nouveau single de Kiki, « Birds », dans sa version originale :

Partager